samedi 7 janvier 2012

De retour dans la Blogosphère !!

Pas la peine de chercher, je ne suis pas de ces stars du Blogging (j'espère que ça se dit) ! En fait je tenais un petit blog obscur il y a quelques années, entre 2005 et 2006. J'ai dû abandonner pour diverses raisons mais bon, la principale c'est que j'avais un peu perdu cette passion. Apparemment elle s'est rallumée en parcourant de superbes Blogs (certains de mes préférés sont affichés quelque part).

Bref, le plus important (pour moi en tous cas) c'est que je m'y remette et surtout que je tienne le coup ! Une chose est en effet de commencer, une autre est de continuer, d'écrire régulièrement ... Je n'ai malheureusement ou heureusement plus la vie de débauche (modérée quand même) que j'avais il y a quelques années, une de mes sources d'inspiration est donc réduite. Mais comme on dit, chassez le naturel .... Et puis il n'y a pas que les femmes et les shows à Abidjan ! Au fait c'est là que je vis, d'où Le Blog de Kimboo l'Abidjanais. Et puis désolé pour Kimboo mais bon je n'ai pas trouvé meilleur pseudo. J'étais fan de la série et comme le dit le rappeur-chansonnier Bété Billy Billy, je paraphrase un peu, j'ai oublié la citation complète. C'est ce qui est venu dans ma tête que j'ai dit, fin de presque citation.

Et puis voilà, c'est samedi, je suis à la maison. J'ai refusé d'aller dans un petit bar avec des potes parce que la nouvelle go avec qui je devais sortir ce soir, lors d'une récente rencontre-test, elle m'a donné des signes que je ne concluerai pas ce soir. Et franchement, je ne suis pas actuellement d'humeur à trop tourner, donc j'ai dit aux gars, allez s'asseoir entre potes pour boire cadeau comme ça ... non merci. Bon l'autre raison c'est que demain, une ancienne go, que je n'ai pas vu depuis près de 5 ans doit venir et elle c'est beaucoup plus concret ! Je me réserve donc ...

Ne vous inquiétez pas, on ne parlera pas que de ce genre d'histoire, je parlerai de foot (même si je n'y connais pas grand chose), de politique, d'éducation, ...  mais bon, pour ce soir c'est mon actu. Je vais donc après avoir publié ça, aller m'asseoir devant la télé avant de dormir devant si possible.   

A bientôt

Kimboo!

2 commentaires:

  1. Chapeau, tu m'as donné envie de te suivre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci que d'honneurs !!! Tu es gentille comme poulet rôti !

      Supprimer